Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arabie c'est où?......dit-il!
24 juin 2014

24 Juin, St Jean Baptiste!

Petite pensée spéciale pour ce 24 juin 2014.

Il y a 7 ans, par quelques belles heures ensoleillées dans une forêt franco belge près de Sedan, j'ai célébré mon engagement de responsable Scouts & Guides de France.. C'était l'année 2007, année du centenaire du scoutisme et prémices de belles aventures.

Avec recul, j'en ai fait du chemin chez les Scouts.. Je repense à tous ces week-ends, ces camps d'été et surtout cette belle famille que j'ai rencontrée.

Cet engagement scout je l'ai muri pendant 4 ans avant de me décider de passer à l'action, à mon tour de transmettre des valeurs et montrer que je veux m'engager pour la jeunesse.

7 ans plus tard, la page du scoutisme s'est refermée (ou plutôt interrompue?) mais j'aurai toujours cette image en tête: Julien H, mon parrain d'engagement, qui me remet ma croix scoute dans cette belle forêt ardennaise.

Sinon, pour changer de sujet, le 24 juin 2014 c'est l'expiration de mon permis de résidence saoudienne et donc puisque rien n'est à ce jour renouvelé, mon sponsor a fait en sorte que l'expulsion me soit évitée. Ainsi, je suis assigné en Saoudie  jusqu'à clarification de ma situation.....

Et pour être bien en colère, la banque a gelé mon compte bancaire saoudien....... Ainsi, plus moyen de payer les dépenses courantes pour la boite, l'été s'annonce difficile!

 

Bises,

HL

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arabie c'est où?......dit-il!
  • Moi, Hugues, j'ai ce plaisir de vous faire partager mon expérience au fil des jours en Saoudie, sous le soleil de Khobar et des raffineries environnantes. Bienvenue à vous et bonne visite, espérant que ceci vous permettra de mieux me connaître!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité