Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arabie c'est où?......dit-il!
20 juin 2014

Départ de Marie & Alex

Alex & Marie déballant leurs cadeaux sous l'oeil avisé de Guy le photographe

De Gauche à droite: moi, Jean (médecin au Saad Hospital de Khobar), Guy (Total), Thomas (Total) et Alex (Total)

Les inséparables Marie & Emilie épouses respectives d'Alex & Thomas

Les mecs... Tjs aussi motivés!

Photo de famille avant départ, de droite à gauche: Thomas, Alex, Guy, Jean, Emilie, Marie et moi

Au revoir Marie & Alex, bon retour en France!

 

Ce n'était pas une  bonne soirée.... C'était une excellente soirée!

Evidemment, c'est toujours difficile de dire au revoir à des amis qui quittent l'Arabie et dont chaque instant partagé avec eux ne fut que pur bonheur...

Mais la vie, n'est ce pas finalement comme une collection de poupées russes où avant d'arriver à l'étape finale il faut passer par diférentes étapes plus ou moins gaies mais cependant indispensables?

Je voudrais remercier Marie & Alex Safer pour leur amitié et leur soutien qu'ils m'ont apporté ces derniers mois. Un grand merci pour cette soirée dans un restaurant arabe près de chez moi (mon chef étant parti en Inde avec les clés de ma voiture, je n'ai pas eu à marcher trop longtemps pour me rendre au restaurant) et un excellent retour en France à vous et vos enfants.

Spectacle de la soirée: les Français ont battu nettement les Suisses, match suivi depuis notre salle de resto franchement on ne pouvait pas rêver meilleure soirée.

Enfin, malgré le départ de Marie & Alex, j'espère que notre communauté d'amis va continuer à vivre voir se développer.. L'avenir le dira.

 

Bises,

HL

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arabie c'est où?......dit-il!
  • Moi, Hugues, j'ai ce plaisir de vous faire partager mon expérience au fil des jours en Saoudie, sous le soleil de Khobar et des raffineries environnantes. Bienvenue à vous et bonne visite, espérant que ceci vous permettra de mieux me connaître!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité