Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arabie c'est où?......dit-il!
7 juin 2014

Déja la fin du week-end... Tri dans les photos

 

 

 

Steve, chef de projet (YASREF)

Hany Saleh, responsable instrumentation (YASREF)

Kosta, responsable automation (YASREF)

Moi, près de Khobar un jour de grand soleil

Oswaldo (SATORP) lors du dernier diner dans le désert

 

Qu'y a-t-il de meilleur que les fins de week-ends pour trier les très nombreuses photos ds mon téléphone? Quant on pense que 15 ans auparavant, il fallait déposer la pellicule photo chez le photographe puis revenir 3 jours plus tard chercher les photos développées... Le progrès a définitivement changé nos vies. Cependant, nous y sommes nous vraiment habitués?

Hier j'étais chez mes amis Emilie & Thomas qui vivent sur Jubail avec leurs 4 enfants; Comme d'habitude j'ai passé un super moment et je veux les remercier de tout le soutien qu'ils m'apportent. Merci à Gregory A. ex collègue scout et néanmoins ami de m'avoir présenté Emilie & Thomas.

Demain dimanche, c'est la semaine qui redémarre, je vais sur Riyadh (la capitale) Mardi, mercredi et Jeudi.. Puis court week-end avant d'aller sur Yanbu dimanche prochain.

En attendant, panique à bord, mon Iqama (permis de résidence) n'est toujours pas renouvelé.. J'ai rempli tous les formulaires, payé ce que je devais, j'apprends maintenant que le problème est côté français: l'ambassade saoudienne se renseigne auprès de mon école pour savoir si mes diplômes sont bien rééls.. Bref, j'attends....... Surtout que pendant ce renouvellement de visa, je ne peux sortir du pays. Voilà bien un mal qu'il faut prendre en patience.

Alors, bon week-end à vous, et bonne semaine, je vous embrasse depuis l'Arabie!

HL

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t'en prie Hugues, ce fut un plaisir... C'est vrai qu'Emilie et Thomas sont un très chouette couple!
L'Arabie c'est où?......dit-il!
  • Moi, Hugues, j'ai ce plaisir de vous faire partager mon expérience au fil des jours en Saoudie, sous le soleil de Khobar et des raffineries environnantes. Bienvenue à vous et bonne visite, espérant que ceci vous permettra de mieux me connaître!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité